(s'ouvre dans un nouvel onglet de navigateur)

Mot de passe oublié?

Veuillez entrer votre adresse électronique

Vous recevrez un courrier électronique dans les 24 heures avec un code de vérification pour réinitialiser votre mot de passe. Pour éviter de manquer nos courriels, vérifiez votre dossier de courriels indésirables ou de pourriel.

Si l’adresse courriel que vous avez saisie est dans notre base de données, nous vous enverrons un courriel avec un code de vérification pour réinitialiser votre mot de passe.

Si vous êtes certain qu’IRCC a créé un compte pour vous permettre d'utiliser le portail afin de confirmer votre statut de résident permanent, ou que vous avez créé un compte pour demander la résidence permanente, veuillez réessayer en vous assurant que vous avez saisi votre adresse courriel correctement.

Si vous commencez une nouvelle demande de résidence permanente et que vous n'avez pas déjà de compte dans le portail, veuillez cliquer sur « Créer un nouveau compte » sur la page de connexion pour créer un nouveau compte.